AstroGong II en collaboration avec Laëtitia de la Lignée Sacrée https://www.laligneesacree.com – Astrologie et Bain de Gongs sous le signe du Scorpion.
Le 23 octobre, le soleil entrera dans le signe du Scorpion. Il y rejoindra Mercure et se placera en carré avec Mars d’un côté et Pluton de l’autre. Cette saison du scorpion ouvrira sans doute un cycle fort, voire volcanique et transformateur. Ce sera donc l’occasion de découvrir les énergies du scorpion et l’incidence de Mars en cancer puis en lion et le dernier passage de Pluton en capricorne.
Laetitia vous proposera ensuite d’aller explorer l’influence de ces différentes énergies dans votre thème de naissance. Pour cela, il sera nécessaire de nous faire parvenir lors de votre inscription, et si vous le souhaitez, votre date, heure et lieu de naissance.
Il s’ensuivrera un bain de gongs de type Ombre (https://www.vivance-sonore.fr/bains-dombre-ou-de-feu/) avec Christophe. Les bains d’Ombre (éléments feu, terre, eau) sont des voyages sonores où l’intention est aussi de favoriser la Paix, Pureté, Harmonie, Spiritualité mais en passant au préalable par le rééquilibrage des émotions négatives liées aux feux intérieurs de notre corps subtil : Peurs, Colères, Anxiété, Angoisses, Traumatismes etc.).
Ils s’inspirent de l’archétype de l’Ombre de C.G Jung: « Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux, mais en rendant consciente l’obscurité. »
Nous parlons ici d’apaiser les feux par le feu (Notion de contre-feu).
- Date : Dimanche 27 Octobre 2024
- Lieu : Villa Anahata 67 avenue Paul de Kock 93320 Gagny
- Horaires : 16h00 – 18h30
- Participation : 30 Euros (prévoir espèces).
- Réservation obligatoire : veuillez suivre ce lien -> https://www.vivance-sonore.fr/demande-de-reservation/
Consignes :
Les places étant limitées merci de penser à réserver.
Veuillez venir avec votre couverture et votre coussin.
Nos voyages vibratoires sont ouverts à toutes et à tous. Toutefois, il existe des contre-indications et notamment pour :
- Les personnes souffrant d’hyperacousie, ayant une tolérance au bruit anormalement basse
- Les femmes enceintes
- Les personnes souffrant de gros problèmes cardiaques ou munies d’un pacemaker ou autres appareils de stimulation cardiaque
- Les personnes atteintes de troubles épileptiques.
Comments are closed